Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:22


Bonjour les filles!! Comment allez vous? Je tiens a m'excuser pour le manque de nouvelles, je pense souvent a vous mais voila: Kaïlys me prends beaucoup de temps et surtout je fais moins de nail art. Je me vernis toujours les ongles mais la deco est rapide quand il y en a une, stickers, peel of ( je sais même plus comment sa s'écrit mdrr) De plus j'ai une nouvelle "passion": la cosméto homemade! Je prends même plus le temps de vous lire régulièrement, honte a moi!! Je vais au moins essayer de changer ca!! Ma poupinette se porte a merveille, elle soufflera sa première bougie le mois prochain, sa passe trop viiiiite!!! Elle fait de moi une femme comblée! Je vous fait de groooooooos bisou et qui sait je recommencerai bientôt a poster ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est trop mimi<br />
Répondre
S
<br /> il y a pas à dire les chiens ne font pas de chats, il y a de la ressemblance :)<br />
Répondre
L
<br /> Vous êtes trop mimis ;)<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas, c'est normal que tu passes plus de temps avec ta fille qu'avec nous !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> que vous etes belles!!<br /> <br /> <br /> Bon courage alors!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique, on la croquerai, bise<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact