Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 12:15

Bonjour les copines!!

Aujourd'hui un bleu qui vire un peu a la couleur lavande!!

Il n'y aura pas de déco sur ce vernis, manque de temps...

Les photos sont prises avec deux couches de vernis, le séchage est long je trouve mais une jolie brillance.

Donc c'est la marque YSSY, venis d'Espagne, sa référence est le 69

Place aux photos

DSCN0664.JPG

DSCN0667.JPG

DSCN0670.JPG

 

Vous en pensez quoi??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oooooooooooh je trouve la couleur superbe:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est tout a fais dans tes couleurs^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une jolie couleur qui ferait un fond idéal pour un nail art provençale<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai!! Mais pas eu le temps <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup,il te va super bien, tes ongles sont longs et beau.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop long, donc ils ont cassés!! grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mademoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le trouve sympe<br /> <br /> <br />  j aile bien les vernis indéfinit comme ça ou on ne sait pas trop la couleur qur c'est<br /> <br /> <br /> bibis et trés bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Louve, j'espère que ton weekend a été bon!! Bibiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact