Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 15:57
Après avoir beaucoup regarder vos blog de nail art, je me suis décidée a me lancer a mon tour
Donc pour commencer, voilà ma participation au concours organisée par nailliima sur le thème de la St Valentin!
Je suis arrivée 13éme... Pas trop mal pour mon premier concours et le nombre de
DSCN0345.JPGparticipante!

























                       Pour les passionnée du nail art:link
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bienvenue à toi dans le petit monde du nail art !<br /> je te souhaite plein d'idée créative et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cet accueil...<br /> Et a très bientôt c'est sur!<br /> <br /> <br />
S
<br /> comme tu sais j adore et c est toi qui m a donné envie de me lancer la dedans ;)<br /> bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact