Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 19:56

IMG00231-20100502-2019Alors impossible de prendre de belles photos de ce nail art...

Alors j'ai mis appliquer un vernis miss europe (je crois) vers avec des reflets roses, puis en diagonales, le pagy sage couleur or... A l'intersection j'ai mis des paillettes argentées au liner et des strass vert!!

Mais vraiment il est beaucoup plus jolie en vrai, en photo sa rends pas grand chose, donc déçue quan même!

Et pour finir une bonne couche de top coat!!IMG00233-20100502-2021

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> dommage que tes photos soient flous, mais je pense que ça doit bien briller !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact