Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 12:15

Bonjour les filles!!

Voici la déco que j'ai réalisée sur le rose Misse Europe.

Avec un liner j'ai fait la forme que je voulais, bordée par un trait de liner noir pour plus de relief,

une couche de flakies Kiko et une couche de paillettes miss europe.

Le tout recouvert d'une bonne couche de top coat.

Moi j'en suis fan

Et vous?

 

DSCN0368.jpg

 

Un peu dégoutée du rendu des photos, car en vérité elle est vraiment plus jolie, les flakies donnent de légers reflets bleus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super sympas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou. Tu es vraiment une fille qui sait choisir ses couleurs! Moi je dis chapeau à ta déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon tu trouve?? Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lisa! Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et de courage pour ce début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact