Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 12:15

Salut les copines!!

Comment allez vous??

Un Kiko, et oui ils ont envahient la blogo avec leurs couleurs plus jolies les unes que les autres.

Ils sont de bonnes qualité et a petits prix alors pourquoi ce priver?

Regardez ce coloris:

 

DSCN0566.jpg

 

Un bleu/violet juste trop trop trop beau et ce laqué... Pfiouuuuuuu

DSCN0567.jpg

DSCN0564.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe vernis ! Et tes ongles sont magnifiques !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La couleur est tout simplement parfaite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je suis d'accord :D
N
<br /> <br /> magnifique cette couleur,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est gentil! Bisouuus
L
<br /> <br /> kikou ma belle , merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> et ne t en fais pas pour ton absence la mienne est bien plus longue lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Toi aussi t'es deborder?? Au moins je loupe pas toutes tes belles creations!! Bah oui faut voir le bon cote des choses! Je te fais pleins de gros bisous
K
<br /> <br /> Je l'adore !! en général il sont Superbes les Kikos de toute facon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact