Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:15

J'ai posté THE commentaire chez Angie, Le 500ème

Et voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres:

 

DSCN1406.JPG

 

Un magnifique petit colis avec de magnifiques choses dedans, deux vernis de la dernière collection Essence,

Pleins de chocolats Suisses, ils sont juste divins, il en reste d'ailleurs plus que 1 depuis samedi, date de reception...

Et en plus, un petit bonnet pour ma poupée, j'ai trouvé ce geste supeeeeeer gentil, merciiiiiii!!

Tout ça accompagné d'un jolie petit mot, alors merci ma belle!!!!

Tu m'as bien gatée^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop mimi ^^ et l attention *_*<br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis de ton avis, j'ai trouvé l'attention plus qu'adorable<br /> <br /> <br /> Bis Delph^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le bonnet est trop choupette^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai craquée!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Contente que tu sois si gatée!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jû, c'est vrai que j'ai été gatée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as été gâté ma belle :-) les vernis sont trop mignons, et le bonnet aussi^^ ta puce va être magnifique avec ça!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss, bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout est parfait<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ohh c'est sur que tu as été gatée :O<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon le bonnet !<br /> <br /> <br /> J'adore les essence :)<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super gatée!!!! J'adooooooooooooooore!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact