Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 12:15

Bonjour les filles

Comment allez vous!!

Je vous présente un jolie vernis achetée dernièrement, un Nailed by Sleek!

C'est un "cousin" a ce vernis,  . Un vernis que j'avais apprécier de part sa qualité!!

Et non toujours pas déçue, opaque en 1 seule couche, un sécahge ultra rapide et une application divine

Que du bonheur!!!

 

DSCN1826.JPG

 

 

 

 

Le vernis est un peu usé car il venait pas d'être appliqué et pas proteger par du top coat!!

Faudra d'ailleurs que je pense a en racheter, un seche vite je pense, vous avez l'air de beaucoup l'apprécier^^

 

Alors vous aimez ce jolie vernis??

Bisous les gonzesses!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Trop beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il fait penser a un Color Club^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oooooooooooooh mais c'ets que je l'ai en plus... mais il est dans ma 30ènes de vernis à tester! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu l'as? tu vas voir tu vas pas être déçue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est sublime!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jolie Camille^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien, il fait un peu scarabée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est grace aux superbes reflets!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact