Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 23:09

Lors d'une aprèm chez ma Maman, j'ai soudain eu l'envie de me mettre du vernis, bon elle a pas grand chose alors j'ai opté pour un violet très foncé de chez Claire's avec un maxi pinceau!!!

L'application est super d'ailleurs^^

Pas la peine de vous préciser qu'il est hyper laqué, les photos parle d'elles même!

Deux couches sans top coat

(J'étais pas équipée pour nettoyer mes cuticules, dsl!)

Pourpre.JPG

Pourpre.2.JPG

Vous en pensez quoi??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Cela dit, avec les doigts fins que j'ai, jsuis sur que ça prend tte la largeur de mon ongle ^^ Mais je pense que ça dépend aussi de la texture, les laqués sont svt plus facil à poser que les<br /> mateliques par ex... aller savoir lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli et superbe laqué. J'ai tjr pas testé ces gros pinceaux, j'avais eu vent que ce n'était pas terrible..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah moi j'ai bien aimée, sa dépend aussi peut être de la forme de l'ongle, la longueurs...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très sympa cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui jolie couleur, très profonde!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très belle couleur foncée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a l'air bien beau en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi qui n'aime pas trop le violet... Celui ci est super a porter!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact