Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:15

Oui c'est le nom d'un vernis qui date de 14-18, la marque attention accrochez vous bien, c'est super tendance, c'est Liliane France je l'avais trouvé chez ma mère en commençant le nail art.

Vous comprendrez dans deux jour pourquoi le choix de cette couleur

Malgré son ancienneté, ce vernis est très facile a appliquer,très opaque (1 couche sur la photo)

Toute façon le rouge vif comme ça c'est soit on aime soit on déteste.

Voyez plutôt:

 

DSCN0463.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi, le rouge, soit on aime soit on déteste! moi, j'aime bien. mais en même temps, dès qu'il s'agit de vernis, j'aime tout! ha non, pas le jaune! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le jaune, c'est pas trop mon truc non plus^^<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Morgane<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi j'aime le rouge, donc je dis qu'il est beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kelly<br /> <br /> <br /> Attends de voir la suite^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve qu'il tire un peu sur le orange ! je prèfère le rouge plus rouge ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'est mais les photo le rendent orangé... Va savoir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est trop joli!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il tire un peu sur le orange )=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En vrai il est bien rouge vif, pas du tout orangé! Encore un coloris difficile a prendre en photo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact