Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 12:15

Bonjour les filles!!

Comment allez vous??

 

C'est le printemps, qui dit printemps dit fleurs, qui dit fleurs dit papillons...

Il s'agit de nails decals Vivalanails, accompagnés d'arabesques aux pinceau fin et peinture acrylique...

Je suis pas satisfaite de ces dernières d'ailleurs

Trop épais et pas du tout réguliers, avez vous des astuces a me donner?

Mon pinceau fin est  un Raphaël, taille 3/0.

Bisouilles les copines^^

 

Main gauche:

 

Main droite:

DSCN1512.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Trop beau! C'est tout doux et printanier vraiment très très joli! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii beaucouuuuup!<br /> <br /> <br /> Biiiz et a bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Super ce NA :)<br /> <br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kelly!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprem'^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sarena!!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> d acc.. humm et comment le tiens tu??<br /> <br /> <br /> regarde, elle en fait.. compares :p<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=5HqqOG2-Y8Q&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que son pinceau est plus fin... Faut de l'entraiment je pense!!<br /> <br /> <br /> En tout cas super le technique pour les stickers!<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> d'accord, et avec quoi fais tu tes arabesques?? quel pinceau et quelle peinture? ( si tu as photo :p )<br /> <br /> <br /> (k) à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai fait avec un pinceau 3/0 et a la peinture acrylique!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact