Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 12:15

Bonjour les filles!!

Désolé de mon absence, le temps passe tellement vite...

J'ai pas mal d'article a programmer du coup

Aujourd'hui une marque je ne connais absolument pas, je l'est vu dans une petite boutique justa en bas de chez moi.

Je dois avouer que je suis agréablement surprise par sa qualité.

Pour tester j'en ai acheté un dont ce jolie bleu turquoise.

Le séchage est vraiment pas mal.

Deux couches sur les photos.

Application vraiment facile, enfin que du bonheur quand on sait que je l'ai pas payé chère.

 

DSCN0423.jpg

 

 

 

 

Vous connaissez cette marque?

Quelles sont vos impressions?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'connais pas du tout cette marque, mais en tout cas j'aime beaucoup sa couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la couleur est très sympa^^<br /> <br /> <br /> bisous Camille!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette marque, mais j'ai l'habitude des vernis pas chers et c'est pas parce qu'ils sont pas chers qu'ils ne sont pas de bonne qualité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je n'est pas beaucoup de vernis de "marque"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je connais cette marque, elle est assez répandu dans les boutiques un peu "douteuses", du genre tenu par des paki ^^ J'en avais acheté quelques uns et je suis assez mitigé par cette marque. Ce<br /> que je peut vous dire sur ceux que j'ai pris, c'est qu'ils laissaient énormément de traces de pinceau, vraiment décevant. Et après un an, j'ai pu les jeter, ils ne se conservent absolument pas.<br /> Maintenant, pour le prix, il faut se faire plaisir, de plus, ils ont assez de couleurs pour nous satisfaire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau bleu nuit. Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah zut<br /> <br /> <br /> Pour les traces de pinceaux peut être que c'était des métallisés...<br /> <br /> <br /> Mais qu'ils deviennent pateux Pas géniale du tout<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vis en tout cas! Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je connais cette marque, j'ai trouvé un petit vernis rouge sang complétement par hasard dans une petite boutique/bazaar parisienne et j'ai été surprise par sa tenue et sa facilité<br /> d'application :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bah pareil que moi<br /> <br /> <br /> Ils sont tops je trouve!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne connais pas, mais en attendant il est super beau ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale, moi aussi je l'ai trouvé très beau!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact