Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:15

Je vois que beaucoup d'entre vous font des articles beauté en ce moment, et pourquoi pas moi?

Voilà donc une tite commande passée chez Aroma Zone, très rapide, en même pas 1 semaine dans ma boite aux lettres.

 

 

Alors il y a:

  • 250ML d'huile d'amande douce: Adoucissante et nourrissante.

Cette huile est connue pour son action apaisante et adoucissante sur les peaux irritées et fragiles. Nourrissante, elle est parfaite en support de massage.


 Je m'en sers pour hydrater ma peau, et oui celle de mon ventre est soumise a rude épreuve.

Elle s'applique facilement et pénètre rapidement, j'en suis très contente pour le moment

 

  • 250ML d'huile de rose musquée: Régénérante et anti âge.

Cette huile est idéale pour la jeunesse et l'éclat de la peau. Sa richesse rare en acides gras essentiels polyinsaturés lui confère des propriétés anti-âge exceptionnelles.

 

Je vais m'en servir sur les vergetures naissantes (apparamment sa les estompes biens), et oui je vois la peau autour de mon nombril s'étirer, s'étiiiiirer!

Pas de grosses vergetures violacées pour le moment mais sa arrive vite c'est trucs là

 

  • 400g de savon noir - Pur huile d'olive a l'eucalyptus- Exfoliant et purifiant.

C'est mon nouveau gommage, il sent très bon et laisse ma peau toute douce, j'adoooooooore.

Avec un gant de crin de frotte ma peau, il élimine les peaux mortes et la parfume légèrement.



Bref un super site avec de supers produits, je recommande.

Dites moi si vous connaissez, si vous en êtes contente et les produits que vous utilisées

Bye bye!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette marque je testerai à l'occasion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sympa et si tu confectionne tes crèmes, masques ou autres tu peux y acheter tout les ingrédients necessaires!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors les huiles essentielles il faut les diluer (dans de l'huile d'amande douce par ex) ou tu peux en mettre 1 goutte dans ta dose de lait corporel mais il faut faire attention car certines HE<br /> sont déconseillées au femmes enceinte ! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du conseille belle Pascale^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non pour la 1ère grossesse pas de vergetures , mais j'ai la peau grasse et bien élastique c'est ça qui est bien ;) , et la pour la 2ème ça devrait aller .<br /> <br /> <br /> bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh la chance!! Moi sa commence autour du nombril!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon... J'en serais fières c'est les traces de la maternité!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est pas bien de nous tenté^^ tu commences tous juste a avoir des vergiture sacré chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas enceinte et j'ai des vergiture de partout^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui? tu fais le yoyo??? C'est des saletés ces trucs la hein?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime trop ce genre de produits, le savon noir c'est hyper efficace, j'en avais acheté quand j'étais au Maroc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui beaucoup de femmes la bas l'utilise, il a des vrais avantages!!<br /> <br /> <br /> L'odeur... y a mieux mais coté éfficacité, c'est top!!<br /> <br /> <br /> Peau douce garanti après!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact