Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 12:15

Bonjour les filles!!!

Oui déception car j'avais envie de rouge, et en faisant mon marché je tombe sur un jolie flacon Modelite HD Fun, les tous nouveaux... Il me semblait bien rouge.

Arrivée à la maison je m'empresse de l'essayer et là , il est orange!!

N'étant pas fan de cette couleur, je ne l'es même pas prise en photo et je me suis empréssée de le '"camouffler"!

Sous la main j'ai des stickers noir, alors au boulot!!

 

 

DSCN0327.jpg

 

Je ne l'est pas gardée longtemps, surtout que les stickers ce décollés par endroit et sa griffe!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas fan de orange mais sur les ongles je trouve ça trop beau ^^ Dommage pour les stickers =S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> perso, je trouve ça très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprend que tu sois déçue si tu voulais du rouge<br /> <br /> <br /> par contre ce oran,ge est une pure tuerie , et jadore la déco que tu lui a faite<br /> <br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah les avis sont mitigés<br /> <br /> <br /> Bisou ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effet il est orange, c'est dingue ça, rouge dans le flacon et orange à l'appli  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tellement pigmentés qu'on aurait cru du rouge...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dommage :( moi aussi suis pas tres fan du orange lol sauf s'il est satiné ou pailletté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout a fait ça passe mieux avec des paillettes<br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact