Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 18:14

Je me souviens avoir vu quelques chose de similaires chez l'une d'entre vous... Je tiens a dire que je n'est pas copier je l'avais fait avant... J'avais d'ailleurs piqué l'idée a link!

Voilà... Donc sur un noir sans marque d'ailleurs, que j'avais acheter pour halloween il y a quelques années...

Avec les strass hoctogonales (c'est comme sa qu'on dit?)!

J'espère que sa vous plaira!Diamonds.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La classe =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés beau j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie je trouve, je l'avais vu chez Sakura aussi et je l'avais trouvé superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est chez moi qu'elle est passée ;) et je l'avais aussi piqué à Babsita, y'a pas de copiage, juste des idées que l'on s'échange, j'aime beaucoup cette déco d'ailleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact