Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:15

logo-copie-2.jpg

 

Super gros repas de famille hier, que je n'est pas encore vécu puisque cet article est programmé.

J'ai donc misé sur la simplicité... une french quoi

Mais je me suis enfin lacé a utiliser les magnifiques petits papillons de Vivalanails^^

Ils sont trop beaux!!

Voyez plutôt:

DSCN0709.JPG

DSCN0712.JPG

DSCN0719.JPG

Vous aimez??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ils sont top leurs papillons je les ai utilisés également jolie déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai ses water decals! je les adore! en tout cas tu as su les mettre en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est simple mais sa passe bien...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tres jolie ta french :) et ses petits papillons... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très joli, j'aime bcp ! Jai pas encore essayé les papillons, mais ca donne envie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont jolie, c'est vraiment bien les WD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très joli. Y a t il d'autres motifs que des papillons?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il y a des tites fleurs et tout!! A voir bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact