Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 14:50

Bonjour les louloutes!!

J'ai reçu un super colis avec toutes les merveilles du Giveaway de Subliminail que j'ai eu la chance de gagner!!

C'est une grande première pour moi alors oui je suis ravie^^

Tindiiiiiiiiinnnnnn!!!

 

DSCN1214.JPG

DSCN1215.JPG

                                DSCN1216.JPG              Merciiiiii!

DSCN1221.JPG

DSCN1222.JPG

DSCN1220.JPG

DSCN1219.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> wouaaa quel lot moi je n'en ai jms gagné aucun! un jour peut etre LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je disais ça aussi et voilà que la roue a tounée pour moi et c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je répond a ta réponse sur léopard..<br /> <br /> <br /> Les plaque de "stickers" argentées et dorées sot des foils -_-""<br /> <br /> <br /> j'ai du mal m expliquer mdrr<br /> <br /> <br />  (bisoux a toi et bedon ;) )<br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Biz Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oooh chanceuse il est superbe ce lot !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiiiii!! Oui j'ai eu du pot^^<br /> <br /> <br /> En effet très jolie lot!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Tu vas nous faire des trucs encore plus beaux là!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol ouhlalaa tu me fou la pression la <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie :) tu va faire de jolies déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vais m'éclater!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact