Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 12:15

Heyheyyyy les fifilles!!

Vos ventres vont mieux de tous ce chocolat avalé et repas de famille infinissable?

Aujourd'hui justement une couleur chocolat/moka, un vernis Hema

Une jolie teinte marronée parsemée de micro paillettes argentées, deux couches sont conseillées, l'application est un vrai bonheur et le séchage est correct.

Places aux clichés:

 

 

 

Alors??

DSCN1615

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Oh il est trop beau celui ci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui mdrrr , vive le Tardyferon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiiii moi j'ai changer, il me convenais pas trop...<br /> <br /> <br /> J'ai Timoférol et de l'acide folique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah mince pour l'allergie !!! eh bien j'ai pris 1kg200 la sage femme m'a dit que ça aller lol , le bébé est en pleine forme , moi par contre petite tesion et manque de fer , mais la sage femme m'a<br /> prescrit tout ce qu'il faut pour aller mieux :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es a combien de SA??<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'étais anémier mais avec des cachetons, tout rentre dans l'ordre!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> a ok , dommage pour le séchage !!!  heureusement qu'il se rattrape sur les coloris !!<br /> <br /> <br /> bisous , au fait ça se passe bien ta grossesse ? moi nikel je viens d'aller ce matin faire ma 6eme visite prénatale :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sa va nickel, apar une tite allergie certainement a mon huile anti vergetures... Résultat mini boutons rouges qui gratouille pas mal, j'ai le bidou en feux!<br /> <br /> <br /> Quoi de beau a cette visite alors??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou la miss et son bidon!<br /> <br /> <br /> à la suite d'un tag je te tag lol<br /> <br /> <br /> donc le petit award t'attend  à cette adresse:   http://www.lamissdeparis.com/article-award-du-7-par-7-72600870.html<br /> <br /> <br /> des que tu as du temps evidemment!<br /> <br /> <br /> bisous minette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok merci ma belle, je v ais jeter un oeil!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact