Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 12:15

Bonjour les filles!!

Comment allez vous en ce samedi??

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui vient d'Espagne!

Il a une couleur très particulière, difficile a décrire, et dure a prendre en photo...

Un orangé/rouge, un peu dans les tons "corail" en fait!!

Bref, deux couches sans top coat, séchage rapide, finition plutôt satinée...

 

DSCN0835.JPG

 

DSCN0838.JPG

Jolie hein??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Il est joli en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Natsuko!! Bisou et bon dimanche a toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une jolie couleur qui réchauffe un peu par ce temps glacial ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur!!<br /> <br /> <br /> Un peu de couleur chaude sa fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est mignon ^^<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'en ce moment vu la luminosité c'est un vrai calvere de prendre les ongles en photo :s<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oué, c'est clair, une galère!!! Bisous Momo!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie couleur, parfaite pour une déco de Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'y ai pensé aussi... A voir aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact