Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:15

Et oui ils sont tous court, alors la fench ne rends pas aussi bien je trouve...

Je manquais de temps pour décorer ce beau blanc, alors voilà j'ai eu l'idée de faire une french toute simple.

Dans les tons gris foncés, pour rester en harmonie, j'ai plutôt aimée

Le gris a été réalisé avec un vernis de chez claire's.

Bon samedi a toutes!!  biiiiiz

DSCN1382.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> perso je trouve que ca rend hyper bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si sa te plait alors j'en suis ravie^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve au contraire que ça les mets en valeur cette jolie french, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! C'est jolie les french, on s'en lasse pas!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup! Même cette "petite french" comme tu dis, je trouve que c'est élégant, simple et raffiné. Juste un petit strass aurait été une petite touche en plus, à mon goût.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pourquoi pas, bonne idée<br /> <br /> <br /> Biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ta french est très bien faite!!!! la follie des ongles qui cassent grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ra m'en parle pas, je suis pressée qu'ils poussent!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Trop joli!! En emem temps j'adore les frenchs qu'elles soient de n'importe quelle couleur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui selon les couleurs, la longueur des ongles... C'est toujours sympa les french^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact