Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 12:15

Coucou les filles!!

Après quelques lignes au liners et quelques fleur de chez Vivalanails, voilà le résultat!!

logo-copie-1.jpg

DSCN0630.JPG

DSCN0633.JPG

Sa me fais penser au nappe pour les pique nique d'ou mon titre^^

Cette déco n'a pas durée longtemps, les fleur été trop rigide alors sa s'accroché partout...

Et obligé de les mettre a la bouche, et paf, un coup de temps et la fleur qui saute

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> wouhaa j'adore cette decore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jennifer :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore c'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninou!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est chouette :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRES CHOUETTE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Momo!! Bibi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mimi ce nail art baravo tu as du mettre du temps quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu, mais je suis partie sans savoir ou aller, alors sa c'est enchainé!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de audreyx2nails.over-blog.com
  • : Je vous fait découvrir a travers cet espace ma passion qui est le nail art!
  • Contact